Nouveaux boîtiers Reflex professionnels @CanonFrance à votre service !

Nouveaux boîtiers Reflex professionnels @CanonFrance à votre service !

Du nouveau dans mon équipement photographique,

Après l’investissement d’un téléobjectif 70-300 DO IS, plus compact et plus léger que mon 70-200 L IS f2.8 et son multiplicateur 1,4x, ceci afin d’être équipé en toute situation sans jamais être pris au dépourvu …

C’est désormais la mise en œuvre du renouvellement de mon équipement en boîtiers reflex: 

Remplacement de mon Canon 1Ds MarkII full frame, par une « mouture » plus récente avec un capteur mieux défini, de plus grande dynamique (14bits) et d’une sensibilité ISO supérieure, un Canon 1Ds MarkIII full frame. Comme mon Canon 5D MarkIII, (qui est venu remplacé mon 5D MarkII), il est par ailleurs compatible de mon système de flashs pilotés par mes triggers Yongnuo.

Je dispose donc désormais de 2 boîtiers professionnels full frame permettant de sécuriser mes prestations et de gagner en efficience en montant sur chaque boîtier, des téléobjectifs complémentaires sans nécessité de changement d’objectifs en opération.

Complémentairement j’ai investi dans un boitier professionnel APS-H récent, un Canon 1D MarkIV, qui remplace avantageusement un EOS 50D APS-C de secours. Avec son coefficient de 1,3x , il est particulièrement adapté aux prises de vues nécessitant de très longues focales, à la photographie sportive (cadences élevées de prises de vues) et à la photographie animalière. Ses bonnes aptitudes en faible luminosité, permettront des prises de vues sans flash, en ambiance sombre, par exemple lors des cérémonies religieuses pour mes prestations de mariage.

Tout est donc prêt et au top pour encore mieux vous servir !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *